Kingtown Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Kingtown Hotel Hongqiao Shanghai


Kingtown Hotel Hongqiao Shanghai, Il est situé à l'intersection de Zunyi, Tianshan Road, et est situé dans le Centre CBD de Hongqiao. Il est proche de la station Loushanguan Road de la ligne de métro 2. Il peut atteindre directement l'aéroport Hongqiao, la Gare Hongqiao et l'aéroport international Pudong. Il est à seulement 10 minutes du centre commercial du commerce mondial et du Centre d'exposition international. Il a une position géographique unique.
Il s'agit d'un hôtel d'affaires étranger investi et géré par la société canadienne de gestion hôtelière de Kingtown Town en Chine.Conçu par des designers célèbres, l'hôtel adopte le style de décoration italien et combine la décoration avec le concept traditionnel chinois pour montrer l'élégance et la distinction.
L'hôtel dispose d'une variété de chambres de style unique, équipées d'installations humaines.L'hôtel a des fonctions parfaites et des installations complètes pour vous apporter une expérience chaleureuse différente.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Kingtown Hotel Hongqiao Shanghai
Téléphone: +86-21-61281111
Adresse: 1111 Tianshan Road, near Zunyi Road

Kingtown Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Kingtown Hotel Hongqiao Shanghai


Kingtown Hotel Hongqiao Shanghai is located at the intersection of Tianshan Road and Zunyi Road. It is located in the central area of Hongqiao CBD. It is close to Loushanguan Road Station of Metro Line 2. It can directly reach Hongqiao Airport, Hongqiao Railway Station and Pudong International Airport. It is only 10 minutes away from the world trade mall and international Exhibition Center.
It is a foreign business hotel invested and managed in China by Kingtown hotel management company of Canada. The hotel is designed by famous designers, using Italian decoration style, decoration combined with traditional Chinese concept, showing noble and elegant, distinctive.
The hotel has a unique style of all kinds of rooms, equipped with humanized facilities. The hotel has perfect functions and complete supporting facilities, which will bring you a different warm experience.

Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Kingtown Hotel Hongqiao Shanghai
Tel: +86-21-61281111
Add.: 1111 Tianshan Road, near Zunyi Road